D’où un bingo de D’où?

Y’a comme des constantes dans les commentaires de D’où?

Ça fait un p’tit temps maintenant que je roule ma bosse avec grâce et petits bonds de joie d’une discussion féministe à l’autre (la meuf qui assume pas qu’elle #CasseJusteLambianceEnSoirée). Et il se trouve qu’entre les commentaires Facebook, Insta et IRL comme on disait à l’époque pré-confinement, je ne peux m’empêcher de constater que dis donc, y’a comme des constantes. Du coup, y’a comme des constantes aussi dans mes réponses stu veux:

🙋‍♀️« Mais oui, dis m’en plus sur la façon dont ton impression que dans ton couple les tâches ménagères sont réparties de façon égale devrait être généralisable à tout-le-monde-enfin-au-moins-les-gens-qu’tu-connais-quoi »
💁‍♀️« Mmh je dirais pas tant que je suis ‘obsédée’ par les mâles-blancs-cis-hétéro, c’est plutôt de l’ordre de la fascination abasourdie »
🤷‍♀️« Je sais pas, ça dépend comment tu définis ‘féministe modérée’ »
… toussa toussa quoi, la base.

On le sent, ces commentaires viennent toujours d’un endroit spécial dans le cœur de cellui qui les formule – et je dis ça sincèrement, je comprends pour du vrai que la plupart du temps, ça vient d’un réel questionnement. Du coup, j’ai trouvé un subtil stratagème pour pas faire saigner mes p’tits doigts sur mon clavier, parce que j’en ai besoin pour d’autres trucs. (Quand je dis « j’ai trouvé », je veux dire en vrai « sans gêne, j’ai piqué l’idée du Blog du Radis💕 qui va lancer ça dans pas très longtemps sur son extrémisme de gauchiasse à lui, parce que je la trouvais tellement fameusement chouette que j’avais envie que ce soit mon idée à moi »).

J’ai nommé [roulement-de-tambour-et-résonnement-de-musette] 🔥un BINGOOOOOO🔥 [foule en délire, applaudissements, évanouissements de stupéfaction, vomissements de joie]. I KNOW, RIGHT ?! Du coup, entre deux coups de gueule, de temps en temps, quand le cœur m’en dit, que les coms s’y prêtent (#GénérationSkyblog), je choisis une case au (presque) vogelpik, je mets mon petit cerveau de femme à fond la caisse, et je te partage ce qui en résulte. Et on s’amuse bien, tu vas voir 😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :